Offre un milieu de vie chaleureux ainsi qu’un lieu d’appartenance favorisant le partage et la création de lien de solidarité.  Offrant un cachet rural, la maison d’hébergement est située dans l’Ouest de l’Ile de Montréal. Elle héberge cinq familles et deux femmes seules à la fois.

 

Afin d’y accéder, vous devez téléphoner au 514-620-4845 x 221 et discuter avec une intervenante ou une bénévole qui évaluera si nous sommes la bonne ressource pour vous.  Nous hébergeons des femmes et leurs enfants et des femmes seules qui sont victimes de violence conjugale seulement. Lors de votre séjour vous serez appelée à participer à la vie collective et rencontrer des intervenantes.  Ensemble vous fixerez vos objectifs de séjour.  Notre approche d’intervention se veut holistique, globale et respectueuse. 

 

La durée de séjour s’adapte à vos besoins. Elle peut varier d’une nuit, à quelques mois, mais, est de courte durée, puisque nous sommes une ressource d’urgence et de première ligne.

Nos services externes ou notre maison de deuxième étape Alternat’Elle peut possiblement répondre à des besoins pour une plus longue durée.