Joignez le mouvement!en portant le masque, lui-même porteur de message. Pour chaque masque vendu, 10$ sera remis au refuge pour femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale afin de contribuer aux services qui leur sont directement offerts.

On recense environ 137 femmes assassinées par leur partenaire amoureux ou un membre de leur famille, et ce, à tous les jours, dans le monde entier. Sur l’échelle planétaire, une femme sur trois est victime de violence physique et/ou sexuelle de la part d’un partenaire intime et 18% ont vécu ce genre de violence dans les 12 derniers mois.

Depuis la pandémie de la COVID-19, nous savons qu’au Canada, une femme sur 10 a déclaré craindre la violence conjugale et que de mars à juin 2020, une hausse de 12% des demandes d’intervention policière a été observée, pour répondre à des situations familiales présentant de la violence.

PARLONS-EN nous rappelle que nous avons une voix, le droit de l’exprimer et que nous pouvons faire partie du changement, si nous agissons.

Le West Island Women’s Shelter a créé le mouvement PARLONS-EN en partenariat avec Masqueteers, une entreprise familiale locale qui a fait don de sa plateforme de vente en ligne et a fourni les masques pour servir cette initiative. Le concept PARLONS-EN a été créé par le groupe Retraités en Action opérant dans l’ouest de l’île. Nous sommes extrêmement reconnaissants de leur générosité et de leur perspicacité.

#masquépasbailloné

NOS COMMANDITAIRES

SeniorsInActionImage2
WerkPromotions_Logo